Chargement des contenus.
KOCH App – scanner le code-barre, commander rapidement
Avec l'application KOCH, vous pouvez facilement garder le contrôle de vos stocks: scannez le code-barre des produits que vous souhaitez commander à nouveau. Entrez la quantité, c'est fait. Téléchargez l'application KOCH dès maintenant et profitez d'une expérience d'achat améliorée.
Télécharger l’application smartphone ou tablette
KOCH App pour iOS sur l’Apple Store
KOCH App pour Android sur le Play Store Google
Les avantages de l'application KOCH
Fonction scan de l'application KOCH pour une gestion efficace des stocks
L'application rend les achats aussi faciles que possible. Des articles de notre gamme complète de plus de 100’000 produits peuvent être commandés en quelques minutes seulement. À l'aide de la caméra de votre smartphone ou tablette, scannez le code-barre EAN sur les étiquettes des articles KOCH et saisissez la quantité requise du produit. Dès que tous les produits sont rassemblés dans la liste, celle-ci peut être transférée dans le panier du KOCH ONLINE SHOP et commandée en un clic.
Numérisation de la gestion de vos stocks
En un geste, l'image et la description d’un produit de votre stock peuvent être affichées. Vous savez donc à tout moment combien de pièces vous avez commandées lors de votre dernier achat. La dernière quantité d’un article commandée vous est automatiquement suggérée lorsque vous passez une nouvelle commande. D'une simple clic, vous pouvez reprendre ou remplacer la quantité commandée pour votre commande actuelle.
Promotions, nouveautés et actualités via l'application KOCH
Ne manquez plus les promotions imbattables, les nouveautés attrayantes et les nouvelles intéressantes sur la société KOCH ou nos produits: avec les notifications push ou la vue d'ensemble des KOCH News, vous serez toujours à jour.
Télécharger l’application KOCH pour smartphone ou tablette
Foire aux questions sur l’application
Comment fonctionne l’option de scan sur l’application KOCH
Téléchargez l'application KOCH depuis le magasin Apple ou Google Play. Ouvrez l'application et scannez le code-barres EAN sur les étiquettes des articles KOCH avec l'appareil photo de votre appareil. L'application reconnaît l'objet scanné et affiche l'image et la description de l'objet. Vous pouvez saisir manuellement la quantité voulue du produit ou la transférer à partir de la dernière quantité commandée. En un clic, la liste peut être transférée au KOCH ONLINE SHOP et vous complétez votre commande.
Puis-je commander tout l’assortiment via l’application KOCH ?
Notre gamme comprend environ 100’000 produits. Ils peuvent tous être commandés via l'application KOCH - des ferrements, des outils et machines, aux équipements d'usine. L'utilisation mobile de l'application vous permet de commander à nouveau vos produits directement à partir de notre stock.
Quels sont les délais de livraison pour une commande via l’application KOCH ?
- Livraison de petits envois :
Ce qui suit s'applique à tous les produits en stock dans notre entrepôt : toutes les commandes reçues avant 17h00 (du lundi au vendredi), seront expédiées le jour même si vous le demandez. En règle générale, ils arrivent à l'adresse de livraison le matin du jour ouvrable suivant. La disponibilité est indiquée pour chaque produit en temps réel. Les livraisons de palettes et de marchandises générales (plus grandes que les colis postaux) sont exclues de cette option de livraison.
- Livraison groupée:
Pour les livraisons groupées, votre jour de livraison hebdomadaire convenu définit votre date de livraison. Ainsi, vous pouvez passer vos commandes en continu et vous recevrez tous les articles prélevés et livrés le jour convenu en un seul envoi.
- Expéditions de palettes et de marchandises générales de plus de 30 kg :
Les articles particulièrement lourds ainsi que les commandes collectives ou importantes seront livrés sur une ou plusieurs palettes par nos propres véhicules de livraison, ou par une entreprise de transport externe. Pour que ces commandes soient livrées à l'adresse de livraison le jour ouvrable suivant, veuillez tenir compte de l’heure limite de commande à 12h00.
Comment puis-je transférer ma liste de l’application KOCH à la boutique en ligne?
Qui puis-je contacter si j’ai besoin d’aide concernant l’utilisation de l’application KOCH ?
Si la vidéo de l'application KOCH ne vous a pas aidé, nos conseillers commerciaux se feront un plaisir de vous aider.;
Contactez directement votre interlocuteur personnel ou la succursale la plus proche de chez vous:
L’application KOCH ne fonctionne pas. Que puis-je faire ?
Votre appareil prend-il en charge l'application ? Votre appareil photo est-il activé ? L'application vous montre-t-
- Assurez-vous que votre connexion Internet est active.
- Se déconnecter de l'application
- Désinstallez l'application de votre appareil
- Redémarrez votre appareil
- Réinstallez l'application KOCH
- Application TeamViewer QuickSupport pour iOS sur l'Apple Store
- L'application TeamViewer QuickSupport pour Android sur boutique Google Play