Chargement des contenus.
Pictogramme
- L'aspirateur compact CTL MIDI AC se distingue par un système de nettoyage du filtre principal AUTOCLEAN techniquement perfectionné. Celui-ci maintient le filtre propre et garantit une puissance d'aspiration élevée constante, des intervalles de travail plus longs et une durée de vie du filtre prolongée avec un entretien réduit.
- Grâce à son faible poids et à ses dimensions compactes, il est idéal pour les travaux de service et de montage.
- Il regorge de détails innovants, tels que le tuyau d'aspiration lisse et la commande tactile.
- Grâce à la technologie Bluetooth® intégrée, l'aspirateur mobile démarre automatiquement via le pack accu Bluetooth® ou la télécommande en option.
- Le rangement intérieur du tuyau, le raccord Systainer T-LOC et l'enrouleur de câble pratique garantissent ordre et rapidité.
- Aspiration de poussières minérales lors de petits travaux de ponçage, fraisage, sciage ou perçage, par exemple dans la construction sèche
- Idéal pour une utilisation mobile lors de travaux de service et de montage et pour le nettoyage final
- Zum Nass- und Trockensaugen geeignet (spezieller Nassfilter für das Nasssaugen erforderlich)
- Max. Anschlusswert Gerätesteckdose 1100 W
- Staubklasse L: Gesundheitsgefährdende Stäube mit Grenzwerten3) > 1 mg/m3
- CH Version mit IP55 Steckdose
Propriétés
|
Behältervolumen |
15 l |
|---|---|
|
Saugleistung |
3700 l/min |
|
Schlauch-ø |
27 | 32 mm |
|
Leistung |
350 - 1200 W |
|
Kabellänge |
7.5 m |
|
Länge |
472 mm |
|
Breite |
322 mm |
|
Höhe |
495 mm |
|
Spannung Chargement des contenus. Fehlermeldung: es wurde kein Inhalt gefunden. |
230 V |
|
Gewicht |
11.8 kg |
|
Datenübertragung |
Bluetooth |
Filtre
Chargement des contenus.
Chargement des contenus.
Accessoires optionnels
Chargement des contenus.
Pièces de rechange
Chargement des contenus.