Chargement des contenus.
FAQ
Vous avez des questions au sujet de la commande, la livraison, le paiement ou autres? La liste des questions les plus fréquemment posées et leurs réponses vous aide.
Questions et réponses concernant la commande, les informations d'expédition et le compte client
Comment puis-je payer?
Les modes de paiement suivants sont possibles sur koch.ch:
- Apple Pay
- Google Pay
- Carte de crédit
- TWINT
Les clients commerciaux ayant un numéro IDE peuvent faire une demande de paiement par facture dans les informations du compte. Après un contrôle de crédit réussi, ce mode de paiement sera activé pour vous dans la boutique en ligne.
Y a-t-il une valeur minimale de commande?
La valeur minimale de la commande pour le paiement direct est de 50 CHF hors TVA. Si la valeur des marchandises est inférieure, des frais de gestion de 10 CHF seront ajoutés au panier.
À combien s'élèvent les frais d'expédition?
A partir d'une valeur de marchandise de CHF 500 hors TVA, la livraison standard des articles livrables du stock KOCH est gratuite en Suisse. Si la valeur de la marchandise est inférieure à ce montant, les frais de port sont facturés :
- paiement sur facture, les frais d'envoi sont indiqués dans le checkout et seront déduits de la facture après la livraison.
- Paiement direct (par carte de crédit, Twint ou Apple Pay) : les frais de port sont prélevés lors du passage en caisse.
Pour les articles que KOCH n'a pas en stock et qui sont envoyés directement du fournisseur à votre adresse de livraison, les frais d'envoi sont indiqués dans le Checkout.
Puis-je également faire livrer à l'étranger?
Une livraison à l'étranger n'est malheureusement pas possible.
Puis-je passer prendre des commandes dans un point de vente KOCH?
La prise de commandes dans nos magasins est réservée à notre clientèle professionnelle. Les clients professionnels peuvent choisir le mode d'expédition correspondant «Enlèvement» dans le panier.
Quel est le délai de livraison?
Les commandes reçues avant 17.00 heures sont normalement livrées le jour ouvrable suivant par nos partenaires logistiques. S'il s'agit d'une commande importante, elle ne sera pas envoyée par colis postal mais par cargo, ce qui peut allonger le délai de livraison d'un jour ouvrable.
Les clients professionnels peuvent choisir d'autres modes d'expédition dans le panier ou choisir un date de livraison précise.
Quand vais-je recevoir ma commande?
Dans le détail de la commande, vous pouvez voir le statut de votre commande et la date d'expédition prévue. Si une commande est en cours d'expédition, vous pouvez suivre votre envoi à l'aide de la confirmation d'expédition.
J'ai reçu des marchandises incorrectes
Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] en indiquant le numéro du bulletin de livraison et les articles incorrects. Nous vous remettrons alors une étiquette de retour prépayée et un bon de livraison de retour afin que vous puissiez nous renvoyer les marchandises erronées.
Mon article a été livré endommagé
Si vous découvrez un défaut dans l'emballage lorsque vous recevez l'envoi, alors vous n'acceptez la livraison qu'avec des réserves.
Contactez-nous immédiatement après réception à [email protected] en indiquant le numéro de commande, une description des dommages et des photos des dommages, y compris de l'emballage défectueux.
Questions sur les retours et les réclamations
Puis-je annuler une commande avant qu'elle ne soit expédiée?
Les commandes passées sont immédiatement transférées au processus d'expédition. Par conséquent, les commandes passées ne peuvent malheureusement plus être annulées.
Puis-je échanger / retourner un article?
Nous vous prions de faire preuve de compréhension pour le retour des articles, qui ne peut se faire qu'après accord préalable et aux conditions suivantes:
- L'achat remonte à 90 jours au maximum.
- L'article n'a pas été utilisé et se trouve dans son emballage d'origine non ouvert.
- Aucun sceau n'a été ouvert sur l'emballage ou sur l'article.
- Il s'agit d'un article de notre assortiment en stock (pas de fabrication spéciale).
- Il ne s'agit pas d'une fabrication sur mesure (article découpé sur mesure).
- Les frais de retour sont à la charge du client.
- Les produits retournés sont soumis à des frais de restockage de 20% qui seront directement déduits de la note de crédit.
Si vous souhaitez retourner un article qui remplit les conditions ci-dessus, veuillez nous contacter à [email protected] pour obtenir un bon de livraison à joindre au retour.
J'ai reçu des marchandises incorrectes
Veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected] en indiquant le numéro du bulletin de livraison et les articles incorrects. Nous vous remettrons alors une étiquette de retour prépayée et un bon de livraison de retour afin que vous puissiez nous renvoyer les marchandises erronées.
Mon article a été livré endommagé
Si vous découvrez un défaut dans l'emballage lorsque vous recevez l'envoi, alors vous n'acceptez la livraison qu'avec des réserves.
Contactez-nous immédiatement après réception à [email protected] en indiquant le numéro de commande, une description des dommages et des photos des dommages, y compris de l'emballage défectueux.
Quelle est la durée de la garantie?
Nous accordons une garantie de deux ans à partir de la date d'achat d'un article. Le droit à la garantie s'applique à tous les défauts qui se produisent pendant la période de garantie, à condition qu'ils ne soient pas dus à une mauvaise manipulation.
Cela s'applique également aux accessoires et aux pièces d'usure si elles sont défectueuses. L'usure, en revanche, comme la diminution des performances d'une batterie, d'une lame de scie ou autre au fil des ans, n'est pas couverte par la garantie.
Mon article est devenu défectueux pendant la période de garantie / réclamation en garantie
Envoyez-nous une description de la défaillance et une copie de la facture à [email protected]. Nous engagerons ensuite les étapes.
Si, après inspection du produit défectueux, il est déterminé que la réparation du défaut n'est pas couverte par la garantie, vous pouvez commander une réparation en dehors de la garantie à vos propres frais.
Comment puis-je retourner des emballages vides (appareils de rechange) ?
Si les emballages vides (appareils de rechange) n'ont pas pu être emportés par le chauffeur, convenez par e-mail, 10 jours après la livraison, d'un enlèvement gratuit des appareils de rechange directement chez:
Tauschgerätkontrolle Planzer Zürich – Altstetten
Hermetschloostrasse 12
8048 Zürich
Questions sur le compte client
J'ai oublié mon mot de passe
Vous pouvez réinitialiser votre mot de passe via la fonction «Mot de passe oublié» en entrant votre adresse e-mail / votre nom d'utilisateur.
Je ne peux ajouter aucun article au panier
Vérifiez dans le panier si votre panier est verrouillé. Si ce n'est pas le cas, veuillez contacter notre service clientèle à l'adresse [email protected].
Quelles sont les fonctions d'un compte de bas?
- Un compte de base dispose d'un login d'utilisateur
- D’ avoir un aperçu des commandes passées, des favoris et des informations sur le compte dans myKOCH
- Paiement par carte de crédit, Apple Pay ou TWINT
- Les clients commerciaux ayant un numéro IDE peuvent faire une demande de paiement par facture dans les informations du compte. Après un contrôle de crédit réussi, ce mode de paiement sera activé pour vous dans la boutique en ligne
- Assortiment restreint : les articles professionnels qui nécessitent une expertise particulière ne sont pas disponibles à l'achat. Vous trouverez de plus amples informations dans le Profi-Finder
- Les clients professionnels disposant d'un numéro UID peuvent demander un compte Profi dans le compte utilisateur
Quelles sont les fonctions d'un compte professionnel?
- Un compte professionnel est réservé à nos clients commerciaux du secteur de la construction ou aux clients industriels disposant d'un numéro IDE valide
- Les clients commerciaux ayant un numéro IDE peuvent faire une demande de paiement par facture dans les informations du compte. Après un contrôle de crédit réussi, ce mode de paiement sera activé pour vous dans la boutique en ligne
- Plusieurs utilisateurs (= logins différents) ont accès au compte avec des autorisations différentes (gestion des utilisateurs)
- Possibilité de visualiser des données supplémentaires sur les articles, telles que des dessins CAO
- Peut enregistrer ses propres numéros d'article
- Peut tout acheter dans le shop
- 2% de rabais pour commande en ligne
- Pour un compte client avec le mode de paiement facture, un administrateur peut activer le paiement par carte de crédit dans myKOCH.
- Demander des offres via le panier d'achat
- Commandes d’entreprise (Workflow)
- Délai de livraison et type d’expédition
- Utilisation de la fonction de commande dans l'application KOCH
- Références de chantiers
- Fonction d'importation
- Utilisation de l'interface ComNorm
- Utilisation du configurateur de tiroir BOX
- Conseiller personnel extérieur
Questions sur l'application KOCH
L'application KOCH ne fonctionne pas
En cas de problème avec l'application, tenez compte des éventuels messages d'erreur, sinon:
- Se déconnecter de l'application (si elle enregistrée)
- Désinstaller l'application
- Éteindre l'appareil
- Allumer l'appareil
- Réinstaller l'application
Si cela ne fonctionne toujours pas, vérifiez si votre appareil répond aux exigences et, le cas échéant, contactez-nous à l'adresse suivante [email protected].