• 0
  • Chargement des contenus.

    Messages

    Une erreur s'est produite lors du chargement des messages. Veuillez réessayer plus tard.

    Messages

Suggestions de recherche

Dernières requêtes

  • 0

    Chargement des contenus.

Chargement des contenus.

Messages

Une erreur s'est produite lors du chargement des messages. Veuillez réessayer plus tard.

Messages

Suggestions de recherche

Dernières requêtes

La navigation n'a pas pu être chargée. Recharger la page.

Chargement en cours...

KOCH SUPPORT

Hotline

Si vous avez des questions sur le KOCH ONLINE SHOP, nos conseillers commerciaux se feront un plaisir de vous aider. Contactez directement votre interlocuteur personnel ou votre succursale:

Teamviewer: support à distance

Nous utilisons le logiciel de support à distance TeamViewer afin de vous aider de façon optimale lors de demandes de soutien par téléphone. Nous portons une attention particulière à la vie privée et la sécurité. Le TeamViewer ne nécessite aucune installation.

L’outil client pour le support desktop avec Teamviewer peut être téléchargé ici.

Si vous avez des portables tels que des smartphones ou des tablettes, vous pouvez installer l'application "TeamViewer QuickSupport App" sur votre appareil :

La confidentialité est préservée

Lors du démarage du Teamviewers, pour la mise en place de la connection vous devrez nous donner votre ID et votre mot de passe. Avec ces deux spécifications, notre service technique pourra démarrer une session TeamViewer. Au cours de la session, notre personnel de soutien peut voir le contenu de l'écran sur votre ordinateur. Pour protéger la confidentialité, nous vous demandons de fermer tous les fichiers et programmes sensibles sur l'ordinateur avant l’ouverture de la session.

Le contrôle reste chez vous

Lors de la passation du contrôle de votre session TeamViewer à notre personnel de soutien, vous avez en permanence le plein contrôle de celle-ci: vous pouvez intervenir et rompre le lien à tout moment et sans avertissement.

Voulez-vous vraiment vider le panier?

Sauvegarder le panier

Créer un bon de commande

Ajouter à la commande d'entreprise

Zur Sammelbestellung hinzufügen

Sauvegarder le panier

Ajouter à la commande d'entreprise

Zur Sammelbestellung hinzufügen

Créer un bon de commande

Vous souhaitez ajouter quelque chose à votre panier, qui contient déjà des articles.

Vous souhaitez ajouter quelque chose à votre panier.

Lors de l'ajout de la ou des commandes d'entreprise au panier, la ou les commandes d'entreprise sélectionnées sont supprimées des commandes d'entreprise.

Voulez-vous vraiment supprimer la commande de l'entreprise ?