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KOCH SUPPORT
Hotline
Si vous avez des questions sur le KOCH ONLINE SHOP, nos conseillers commerciaux se feront un plaisir de vous aider. Contactez directement votre interlocuteur personnel ou votre succursale:
Teamviewer: support à distance
Nous utilisons le logiciel de support à distance TeamViewer afin de vous aider de façon optimale lors de demandes de soutien par téléphone. Nous portons une attention particulière à la vie privée et la sécurité. Le TeamViewer ne nécessite aucune installation.
L’outil client pour le support desktop avec Teamviewer peut être téléchargé ici.
Si vous avez des portables tels que des smartphones ou des tablettes, vous pouvez installer l'application "TeamViewer QuickSupport App" sur votre appareil :
- TeamViewer QuickSupport App pour iOS via Apple Store
- TeamViewer QuickSupport App pour Android via Google Play Store
La confidentialité est préservée
Lors du démarage du Teamviewers, pour la mise en place de la connection vous devrez nous donner votre ID et votre mot de passe. Avec ces deux spécifications, notre service technique pourra démarrer une session TeamViewer. Au cours de la session, notre personnel de soutien peut voir le contenu de l'écran sur votre ordinateur. Pour protéger la confidentialité, nous vous demandons de fermer tous les fichiers et programmes sensibles sur l'ordinateur avant l’ouverture de la session.
Le contrôle reste chez vous
Lors de la passation du contrôle de votre session TeamViewer à notre personnel de soutien, vous avez en permanence le plein contrôle de celle-ci: vous pouvez intervenir et rompre le lien à tout moment et sans avertissement.